Adoption de lévriers Espagnols chez Greyhounds in Nood Belgium
L’asbl Greyhounds in Nood Belgium, a été la première organisation en Belgique et sur le continent Européen,  à se soucier de la misère des lévriers Espagnols .


Depuis 1996, GINB a entamé un programme d'adoption pour ces malheureux lévriers Espagnols ou galgos Espagnols qui sont victime de traditions cruelles.


A l’aide d’adoptions, nous essayons depuis 1996 de ramener de l’enfer Espagnol autant de chiens que possible et de leur donner un bon avenir en Belgique. C’est avec fierté que nous pouvons affirmer que GINB a, jusqu’à ce jour, procuré un foyer chaleureux à plus de 7.000 lévriers.


GINB est une organisation reconnue et respectée de par le monde qui a été la première association à évoquer le problème des lévriers Espagnols  en Belgique. D’un secret Espagnol horrible, le drame a évolué vers un scandale mondialement connu et par conséquent les Espagnols n’ont plus été dans la possibilité de disposer clandestinement du destin des lévriers. Dès lors et ceci grâce à GINB,  ces pauvres animaux n’étaient plus abandonnés à leur sort.  Le problème est loin d’être résolu, mais nous continuerons à œuvrer afin d’améliorer le sort des lévriers Espagnols.


Comment soutenir l’organisation?
 

1.    Affiliation à “Greyhounds in Nood Belgium”.

Il y a plusieurs possibilités :

 

  • membre courant :           30,00 euros
  • Membre de soutien :       65,00 euros
  • Membre d’honneur :       125 euros

Après avoir versé le montant de l’affiliation choisie au compte bancaire BE71 2930 2190 4069 – GEBABEBB au nom de « Greyhounds in Nood Belgium », vous recevrez une carte de membre et une revue trimestrielle.

 

2.    Soutien financier.

 

Par une ou plusieurs donations au profit de « Greyhounds in Nood Belgium » au compte bancaire BE71 2930 2190 4069 – GEBABEBB


3.    Des dons matériels.
Nous avons  besoin de maté-riel de pharma(compresses, vermifuge, désin-fectant pour plaies, etc.)